Déclencheurs, levier et lave

4 mois de développement. Et pour fêter ça, j’ai ajouté des déclencheurs, c’est à dire des éléments qui vont permettre de déclencher des actions.

Par exemple, à l’approche d’une hache, commencer le mouvement de balancier, ou une plateforme mobile qui ne s’enclenche qu’à l’approche du joueur.

Autre exemple, un levier (ou une combinaison de levier) utilisé(s) pour ouvrir une porte.

Ca apporte beaucoup de possibilité au niveau gameplay.

J’ai ajouté de la lave qui est évidement mortelle au contact, et qui envoi de temps en temps une boule de feu. De plus, la lave génère un léger halo lumineux, on la voit donc à travers l’obscurité.

Durant le dernier mois, j’en ai surtout profité pour corriger des choses (consommation mémoire, cpu) et des bugs en plus de ce que j’ai déjà partagé.

J’ai commandé de nouvelles version de certains éléments de décors et des animations pour Ruggnar.

En route pour la suite !