IndieGames Club Novembre

L’IGC est terminé et je dois avouer que cette soirée a été très intéressante.

Des testeurs, des avis constructifs, des idées, des bugs découverts, des rencontres.

Voici en vrac ce qui en est sorti.

2 modes de jeu :

  1. Un premier mode pour débloquer les niveaux au fur et à mesure, navigation sur une carte, choix du chemin à prendre.
  2. Un mode time-attack

Ajouter des magasins pour l’achat de bonus : un magasin central qui est toujours disponible. Des magasins sur le chemin, avec des tarifs réduit (mais magasin à usage unique)

En terme de gameplay, de nouveaux pièges, comme des haches pendulaires seront ajoutés.

J’ai aussi pu me rendre compte qu’il y a quelques bugs de collision du nain avec certains éléments du décors, la bougie se colle dans les murs et en cas de collision avec un objet comme une porte, elle tourne sur elle même sans tomber.

Le checkpoint ne fonctionne plus correctement et doit être corrigé. Sur le même principe, il faut que je refonde la perte des bougies lors de la mort.

Les coffres aussi ont un soucis, il est possible de les ouvrir et d’en prendre le contenu à l’infini.

Justement, ces coffres ne montrent pas ce qu’on y gagne, il faudra le montrer.

En tout cas, ces soirées sont géniales.

 

Rendez-vous à la prochaine.