2 mois

Et oui, voilà 2 mois que le développement a commencé.

Et franchement, je n’ai pas vu le temps passer.

Ce projet est en parallèle de ma vie professionnelle, et donc sur mon temps libre.

Ce dernier mois m’a permis de faire pas mal d’ajouts et de corrections :

  • suppression des fonds d’échelle
  • montrer trajectoire de la bougie
  • modifier le fonctionnement du lancé
  • ramasser une bougie lancée
  • migration de directX à OpenGL
  • design du checkpoint et de la pierre tombale
  • saut possible juste après avoir quitté la plateforme
  • pousser et tirer des objets
  • plateformes mobiles
  • nouvelles animations du nain (se baisser et pousser)
  • animations d’objets du décors
  • power-ups (saut plus léger et vision des objets)
  • fenêtre de dialogue
  • nouvelle gestion de la caméra
  • fumée pour la bougie du nain (particules)
  • correction des rampes
  • traduction FR/EN du jeu
  • pièges (Flèches, boules de feu)
  • chute d’eau (éteint la bougie)
  • nouveaux décors
  • … (d’autres que je n’ai pas en tête pour le moment)

Mais surtout, je prends toujours autant de plaisir à le faire, à le voir grandir et évoluer.

J’ai reçu quelques messages qui m’ont fait plaisir et me motive à poursuivre l’aventure.

Pour info, je serai présent à Metz (TCRM Blida) le 25 novembre lors d’IndieGames Club pour montrer Ruggnar. Si vous êtes dans le coin, passez faire un coucou 😉