Avancée et RoadMap

screen2Depuis le retour de l’Indie Game Club, j’ai fait certaines petites choses parmi ce qui m’a été remonté comme info.

  • Suppression des fonds d’échelles, ça passe beaucoup mieux comme ça
  • Montrer la trajectoire de lancé de la bougie
  • Modifier le fonctionnement du lancé
  • Ramasser une bougie lancée
  • Début de modification de sprites (pièces par exemple)
  • Caméra se baisse lorsque le joueur se baisse (l’animation viendra plus tard)

Ces derniers et prochains jours, je n’ai et n’aurai pas autant de temps que désiré, je vais donc me concentrer sur plusieurs points

  1. Passage de DirectX à OpenGL
  2. Design de la pierre tombale
  3. Sa position
  4. Trous mortels bien montré
  5. Pousser des objets
  6. Plateformes mobiles
  7. Etude du double saut Ne sera pas implementé
  8. Saut juste après avoir quitté la plateforme
  9. Collisions rampes et échelles
  10. Accélérations et sauts